Maintenance et garantie
NETTOYAGE ET ENTRETIEN
Un bon nettoyage et le fait de toujours garder les lunettes dans l'étui rigide permettent d'assurer la durabilité de la paire de lunettes.
- Utilisez un chiffon en microfibres et un nettoyant liquide pour verres sans alcool ou des lingettes humides jetables. Frottez doucement les deux côtés des verres et toutes les parties de la monture. N'utilisez jamais de pull-overs ou d'autres vêtements pour nettoyer vos lunettes. Les particules abrasives créent de minuscules rayures et une petite quantité de dommages qui s'accumulent avec le temps.
- Le revêtement des verres de lunettes peut être endommagé par la chaleur. Lorsqu'il est exposé à une température élevée, le revêtement peut se fissurer ou se décoller. Comme la chaleur peut également déformer la monture, vous ne devez jamais exposer vos lunettes à la lumière directe du soleil ou à des surfaces chaudes, ne les emportez pas avec vous lorsque vous allez prendre un bain et ne les laissez pas dans une voiture par une journée chaude.
- Protégez vos lunettes contre les objets pointus et l'eau salée.
- N'utilisez jamais de substances chimiques, telles que : acétone, laque pour cheveux, parfum, répulsif pour insectes, etc., car cela pourrait endommager le revêtement ou la monture.
- Les lunettes doivent être mises et enlevées avec les deux mains.
- Ne portez pas vos lunettes sur la tête, car cela allongerait les tempes et les rendrait plus lâches!
GARANTIE
Chez SmartVision, la qualité reste notre priorité. Nous nous engageons à proposer les meilleurs produits sur le marché, mais si vous avez l'impression d'avoir reçu des verres ou des montures défectueuses, ne vous inquiétez inquiéter, puisque nous offrons une garantie fabricant de 24 mois. Consultez la liste ci-dessous pour vérifier les problèmes couverts par la garantie et, s'ils surviennent, nous réparerons ou remplacerons vos articles sans frais supplémentaires.
Atténuation de la couleur ou oxydation
Problèmes couverts | Problèmes non couverts | |
---|---|---|
Défauts au niveau des verres |
Fissures causées par d'autres raisons qu'une manipulation imprudente | Exposition à des températures extrêmes |
Un revêtement qui commence à se décoller | Exposition à l'eau pendant une longue période | |
Manipulation imprudente | ||
Le nettoyage effectué n'est pas conforme à nos recommandations | ||
Défauts au niveau de la monture | Vis desserrées | Exposition à des températures extrêmes |
Coussinets de nez cassés | Exposition à l'eau pendant une longue période | |
Charnières affaiblies (ou cassées) | Manipulation imprudente | |
Logos, bijoux ou autres ornements similaires | Le nettoyage effectué n'est pas conforme à nos recommandations | |
Atténuation de la couleur ou oxydation |
UNE USURE NATURELLE
En raison de facteurs environnementaux et d'une utilisation régulière, les signes d'usure apparaissent naturellement sur les objets optiques au fil du temps. La brillance réduite de la monture, les rayures sur la monture et les verres, sont autant de signes d'usure naturelle. La garantie ne les couvre pas, car elles ne sont pas considérées comme étant la faute du fabricant. Les lunettes sans monture et à demi-monture sont susceptibles de se briser et doivent donc être portées avec une attention particulière. Dans ce cas, ces dommages ne sont pas couvert par la garantie. SmartVision offre une remise de 30 % sur les articles nécessaires à la réparation de ce type de lunettes (y compris les verres, les pièces et les matériaux).
GARANTIE DE 90 JOURS SUR LES VERRES
Pour garantir une qualité irréprochable, chaque verre est soumis à un processus en 6 étapes. La vérification est effectuée à l'aide de la technologie numérique la plus innovante, conçue spécialement à cet effet. Ainsi, une précision totale est assurée, tandis que les possibilités de rayures, de distorsions et de défauts sont réduites au minimum. Un revêtement résistant aux rayures est fourni à l'achat de tout type de verre, sans frais supplémentaires. Nous voulons que vous soyez satisfait de votre commande. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez donc nous le retourner gratuitement dans les 90 jours. Un délai de retour de 90 jours est prévu pour tous les produits, y compris les lunettes fabriquées sur votre prescription individuelle. Le remboursement sera traité et recrédité sur votre mode de paiement d'origine dans les 14 jours suivant la réception du retour. Sinon, nous remplacerons les verres sans frais supplémentaires.
En cas de bris, ne TENTEZ PAS de réparer vous-même vos lunettes. La garantie du fabricant ne couvre pas les produits qui ont été altérés par une entreprise ou une personne non autorisée. Veuillez noter que les montures et les verres ont des garanties distinctes qui ne peuvent être échangées.
Chez SmartVision, notre but principal est d'assurer une qualité maximale des produits que nous fournissons, garantissant ainsi votre plus grande satisfaction. Nous sommes sûrs que vous aimerez notre produit, car nous faisons tout notre possible pour que chaque commande soit parfaitement traitée.