LIVRAISON ET RETOURS 

 

LIVRAISON

Chez Smart Vision, nous offrons la livraison gratuite à l'adresse de votre choix sur toutes les marchandises.

Des retards de livraison peuvent occasionnellement survenir pour diverses raisons. Veuillez vous assurer que vous avez correctement saisi votre adresse et faites particulièrement attention aux accents, aux espaces et à la ponctuation. Si vous avez choisi de recevoir votre commande à l'adresse d'une entreprise, veuillez vous assurer que le nom de l'entreprise est clairement indiqué dans l'adresse. En cas de retard d'expédition, veuillez nous contacter ou contacter le service de messagerie pour obtenir les dernières nouvelles. Veuillez noter qu'en cas de modifications apportées après la commande, la date de livraison peut changer. Smarvisionglasses.fr n'assume aucune responsabilité pour les dommages survenus pendant l'expédition ou les articles perdus.

 

POLITIQUE DE RETOUR

Chez Smart Vision, notre objectif principal est de produire des lunettes aussi proches que possible de la perfection, en veillant à ce qu'elles correspondent parfaitement à votre ordonnance et à vos besoins. Nous sommes sûrs que vous serez satisfait de notre produit. Si, pour une certaine raison, vous n'êtes pas satisfait, nous sommes heureux de vous proposer un remplacement ou un remboursement complet. Voici comment fonctionne notre procédure de retour:

1. Connectez-vous à votre compte. Vous trouverez une icône de profil en haut à droite - cliquez sur "Historique des commandes".

2. Cliquez sur le numéro de la commande, sur le bouton "Retourner des articles" et sélectionnez l'article que vous souhaitez retourner.

3. Sélectionnez le motif du retour dans la liste déroulante, puis sélectionnez la solution "refaire ou retourner".

4. Une fois que vous avez rempli les informations de retour et que vous avez vérifié si les données saisies sont correctes, cliquez sur le bouton "Envoyer la demande".

5. Dans les 7 jours suivant la soumission de la demande de retour ou de refabrication les articles doivent être apportés ou envoyés à notre magasin à Ukmergės st. 369, LT-06327 Vilnius, centre commercial "BIG", deuxième étage. Les frais doivent être pris en charge par le client.

6. Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés, dans leur étui d'origine, y compris l'étui à lunettes, et avec un chiffon de nettoyage des verres. Veuillez vous assurer que l'étiquette postale d'origine est complètement recouverte et invisible.

7. Lorsque le client refuse une offre, conformément aux droits de refus décrits au paragraphe 7.1. des conditions générales, le vendeur rembourse le montant payé par le client en le transférant sur le compte bancaire du client dans un délai de 14 jours ouvrables. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] . Nous sommes là pour vous aider!

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